Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mardi 9 mai 2017

Projet 52 édition 2017 #18



 Le thème de la semaine est Noir et Blanc. Alors sans hésitation, je partage avec vous un dessin de mon fils, le numéro 2, Niko. Je sais que j'ai un parti pris mais il est tellement doué que je suis en admiration devant ses créations. Ce dessin est un des rares en noir et blanc. 



Ce challenge continue ici et sur Instagram #17projet52 ! Et si vous le souhaitez, allez découvrir Milie sur son blog cestquoicebruit.com .



1 commentaire:

  1. Bonjour Daniele . Ben oui il est doué le fiston . Je n étais pas inspirée cette semaine et ce matin me voyant à la bourre j ai cherché quelque chose dans ma maison désespérée ... puis suis tombée par hasard sur ma boite à cartes postales que je conserve depuis lonngtemps . Ouf . Bonne semaine "bonheur" . A plus . Sabine

    RépondreSupprimer