Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 13 mars 2017

Financiers Chocolat Nestlé Dessert Amande


C'est la troisième fois que j'endosse le rôle d'ambassadrice pour Croquons la vie. Cette fois, j'ai été sélectionnée pour tester le chocolat Nestlé dessert Amande. 


 Tout d'abord, c'est bête mais j'avais imaginé que c'était du chocolat noir. L'odeur d'amande est incroyable à l'ouverture du paquet. L'eau à la bouche! Pour ce test, j'ai choisi de faire des financiers. Recette se trouvant dans l'emballage du chocolat.
Ingrédients:
1 tablette de chocolat amande
70 g de beurre mou
70 g de farine
3 blancs d’œufs
20 g de sucre



Préchauffez votre four à 180°C
Battez votre beurre au fouet. Puis mettez votre chocolat à fondre. J'ai tenté au micro-ondes. 
Four à 500W 1 minute 30, voir deux minutes. Mélangez le bien avec un fouet. Simplissime.


Dans votre robot ou un saladier, mélangez la farine, le sucre, les blancs d’œufs et le chocolat fondu. Lorsque le mélange est homogène, ajoutez le beurre.
Pour les moules, j'ai depuis longtemps investi dans du silicone que je badigeonne avec du beurre fondu. Si vous avez un moule traditionnel, farinez l'ensemble.


Versez donc la pâte dans les empreintes de financiers. La cuisson est de 15 minutes.


Le résultat est délicieux même si on ne sent pas le chocolat. Mon mari a dit que froid un peu plus. En tout cas, ils ont fait sensation. Et j'avoue que la recette est facile à réaliser. 


Donc je valide avec plaisir ce nouveau produit. Et je vous invite à le tester vous aussi.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire