Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 22 mai 2017

Projet 52 édition 2017 #20


Cette semaine, le thème est Main... Cette photo représente tout ce que j'aime chez mes enfants, leur sens de l'humour! Ce jour là, ils étaient avec moi pour faire une marche de 10 km. On a parlé, rit , crié. On a marché dans la boue, on a traversé des petits cours d'eau et on a admiré un magnifique panorama.



Ce challenge continue ici et sur Instagram #17projet52 ! Et si vous le souhaitez, allez découvrir Milie sur son blog cestquoicebruit.com .


3 commentaires:

  1. Bonjour Danièle. Nos tresors de la vie : nos enfznts 😀

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je fais un break. Mon boulot me prend du temps et de l'énergie. Mon numéro 4 a eu besoin de sa maman. Bref je mets le blog entre parenthèse ( avec regret ). Bisous Saby

      Supprimer