Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mardi 25 avril 2017

Projet 52 édition 2017 #17



Le challenge photo, cette semaine, a pour thème la décoration. Dans un temps lointain, lorsque je n'étais qu'une adolescente (fin des années 80) , j'avais envisagé de suivre cette voie mais à l'époque c'était bien moins en vogue que maintenant et les écoles étaient privées. Néanmoins je pense avoir un sens du détail loin des magazines de déco mais avec de l'harmonie. Car la décoration est une affaire de goût, de moyen et d'influences. Chez moi, l'ambiance est chaleureuse et il a fallu du temps pour que le coin bar ressemble à ce que je souhaitais même s'il reste encore quelques petites choses dans un coin de mon esprit à réaliser. 


 Ce challenge continue ici et sur Instagram #17projet52 ! Et si vous le souhaitez, allez découvrir Milie sur son blog cestquoicebruit.com .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire