Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 1 avril 2017

Avril et ses poissons!



Voici le mois d'avril et ses poissons, Pâques et son gigot. Je viens de reprendre le travail après un arrêt de plus de quatre mois. Je vais avoir du retard dans mes publications. Le temps de reprendre mon rythme. Je réfléchis aussi à l'éventualité de terminer cette aventure avec le blog. J'ai très envie de me mettre sérieusement à l'écriture et ça prend du temps. Pas simple tout ça car j'aime partager avec vous mes impressions, mes lectures. En plus vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire. Je vous tiendrais au courant! Je vous souhaite un très bon mois d'Avril!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire