Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 4 janvier 2017

Projet 52 édition 2017




Cette année, j'ai envie de bouger et de participer à des challenges. Mon premier projet se déroule sur une année. Chaque semaine, les participants doivent publier une photo sur un thème défini à l'avance. Cette semaine c'est "à mes pieds" et je dois dire que ça tombe plutôt bien puisque je me suis fait opérée d'un Hallux Valgus il y a 6 semaines. Le premier était déjà corrigé en 2015. J'ai donc deux pieds neufs cette année!!

Le lien est le suivant :  http://cestquoicebruit.com/2017-projet-52/



Rendez-vous chaque semaine pour une photographie. J'espère que cette idée vous plaira.
Vous pouvez également suivre sur instagram #17projet52 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire