Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mardi 24 janvier 2017

Projet 52 édition 2017 #4



Voici la 4 eme semaine du challenge Projet photo 2017 avec C'est quoi ce bruit le blog de Milie. J'ai choisi la photo de ma grand-mère lisant le journal où on parle d'elle. On vient de fêter ses cent ans. Je me rends compte à chaque instant la chance que j'ai et je réalise aussi combien c'est fragile maintenant... Alors je remplis mes malles à souvenirs, des souvenirs où comme ici elle sourit en découvrant sa photo dans le Journal!



Rendez-vous chaque semaine pour une nouvelle photo sur un nouveau thème.
Vous pouvez également nous suivre sur instagram:  #17projet52




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire