Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 21 décembre 2016

L'Escargot de Lanvin



 J'ai récemment été sélectionnée pour être ambassadrice pour des chocolats. 
Dans le cadre de ce partenariat, j'ai donc reçu des bons de réductions à distribuer et une boîte d' Escargots de Lanvin. Comme vous pouvez vous en douter, ce travail a été éreintant! Il a fallu ouvrir le délicat papier doré pour découvrir un chocolat en forme d'escargot. Puis le déguster! Dur dur comme métier ambassadrice! 




J'ai découvert un chocolat de couverture croquant et au lait. Un cœur praliné et délicat. Une explosion de saveur en bouche, un délice! Bien que très gourmande, j'ai partagé avec mes proches qui se sont régalés! Il a donc fait l'unanimité.




Je peux donc sans mentir vous recommander les ESCARGOTS de LANVIN pour les fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire