Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 1 juin 2016

Nathalie et Pablo: Le début d'une histoire d'amour (dernière partie)


Voici déjà la fin des aventures de Nathalie, la 2 chevaux verte, et de Pablo, mécanicien-dépanneur auto. 
On avait laissé Nathalie en difficulté seule dans la ville, 
Pablo lui était parti en escapade au bord du canal.
 J'espère que vous avez aimé cette histoire écrite pour les enfants. A très bientôt...

Mais où est Pablo?

Pablo ? Il passe un excellent moment !
Il croise d'ailleurs son collègue Alban:

Comment vas-tu l'ami ? C'est chouette par ici.

- Oh salut Alban ! Oh oui c'est un endroit magnifique, j'adore venir m'y ressourcer.

-Comme tu es en congé, veux-tu que je dépanne Nathalie à ta place ?

-Quoi ? Que dis-tu ? Pablo coupe la parole de son ami et lui demande tous les détails.

-Viens avec moi, lâche Alban, je t'expliquerait en chemin.



C'est en un temps record qu'ils arrivent
auprès de Nathalie qui est en larmes.
Ce qui n'empêchent pas certains passants de la prendre en photo .

Nathalie aperçoit les deux mécaniciens,
Quel soulagement!

-Je suis si heureuse de vous voir. Merci...
A ce moment précis, elle se rend compte de l'importance de son ami et surtout qu'elle l'aime vraiment beaucoup.

Pablo bougonne un ce n'est rien. Avec l'aide d'Alban, ils emmènent Nathalie au garage.

-Je vous laisse les amis ! Crie Alban avant de partir.



Après la réparation, Nathalie et Pablo discutent longuement.
Leurs sentiments sont forts mais il va falloir faire quelques efforts.
De son côté, Pablo promet d'emmener Nathalie dans ses escapades ;
elle, elle se la jouera un peu moins starlette .
Le dimanche, ils partent voir les péniches tous les deux. Nathalie n'a plus peur de s'éloigner du centre-ville car elle a un véritable ange gardien auprès d'elle et un incroyable amoureux !


De son côté, Pablo est devenu le dépanneur attitré des deux chevaux de la région. Ses talents sont désormais reconnus dans le milieu.

Leur couple est maintenant célèbre et
les passants se précipitent pour les photographier.
Ce qui n'est pas pour leur déplaire,

ce sont des stars tous deux ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire