Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 30 avril 2016

Ma Bande-Son #18: Prince, David Bowie,...





Cette année a vu disparaître de nombreux artistes. Dernièrement, le chanteur Prince et au début de l'année David Bowie. Si je vous parle d'eux aujourd'hui, c'est que même si je n'étais pas fan inconditionnelle de leur musique, leur empreinte dans notre époque est indéniable. 
Avec Freddy Mercury,  ils ont revisité la musique fin des années 70 et année 80. Ils possédaient une folie créative qu'on ne retrouve pas aujourd'hui. 
Les clips étaient de véritables films, leurs costumes alliés audace et bling-bling! On parle de véritable star!

Si vous avez un moment, écoutez ou réécoutez ma sélection.





J'ai cherché dans les "nouveaux" qui serait la relève même si dans la création, on se doit de ne pas comparer. 
J'ai pensé à Woodkid et vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire