Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 3 mai 2014

Ma Bande-Son #8: Katie Mélua



Cette jeune femme, à peine trente ans, est d'origine Géorgienne.
Son premier album sorti en 2003 va connaître tout de suite un fabuleux succès. Sa voix est douce et charmeuse, son physique aussi! Ses inspirations irlandaises se ressentent dans ses interprétations. La chanson que je vous propose est l'une de mes préférées. 




2 commentaires:

  1. J'adore sa voix, je l'avais découverte dans Taratata et depuis, je ne m'en lasse pas !

    Des bisous et un beau week-end à toi !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite! Bonne semaine à toi
      Des bisous
      Danièle

      Supprimer