Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 26 avril 2014

Ma Bande-Son #7: Yves Jamait




L'histoire commence en Bourgogne. Dans un café à Mailly, des spectacles sont régulièrement donnés. Ce weekend là un groupe passe sans que l'on puisse s'y rendre. Des amis, propriétaires d'un bouchon, rapportent le disque qui va tourner en boucle tout l'été. Un de ses musiciens de l'époque fréquente le Bouchon et on se sent privilégié de suivre les début du succès de cet artiste. Ce dijonnais va connaître enfin un parcours qu'il mérite. Je vous conseille de vous replonger dans les premiers album ( "De Verre en Vers", mon coup de coeur).



Je sais que l'enregistrement n'est pas top mais vous verrez notre Tof accordéoniste derrière!

Passez un bon weekend! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire