Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 19 avril 2014

Ma bande-Son #6: Woodkid




J'ai découvert par hasard Woodkid sur canal + un soir et j'avoue que de suite, j'ai adoré. Ce lyonnais de ce son vrai nom Yoann Lemoine est un artiste complet. Graphiste, réalisateur et musicien, il s'est d’abord fait connaître dans la publicité en remportant 5 Lions au festival international de la publicité de Cannes.
Ses réalisations de clips lui ont permis de remporter des prix aussi mais c'est pour l'album The Golden Age que mon attention s'est porté sur lui. Son univers est un mélange de folk , électro. Son titre I Love You et Iron sont à écouter d'urgence si vous ne les connaissez pas! 

Bon weekend à tous!! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire