Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 17 mars 2014

Ma bande-son: première!





Du nouveau chez Spatule et Crayon avec une rubrique musique!
C'est en discutant avec des amis et mon mari qu'ils m'ont demandé pourquoi je ne partageais pas mes trouvailles sur mon blog.
Il est vrai que je suis curieuse de tout et que je suis souvent à la recherche de nouveautés musicales. 
Ici vous trouverez de tout car je suis très éclectique dans mes écoutes et vous aurez parfois l'impression que je fais le grand écart entre les chroniques mais je suis ainsi.
Alors si vous êtes d'accord, suivez moi!

Pour commencer, je vais vous présenter une chanteuse marocaine qui a gagné les victoires de la musique en 2011. Une voix et un style particulier qui ont su retenir mon attention.

HINDI ZAHRA




Ne manquez pas de m'écrire ici ou sur ma page FB pour me dire ce que vous pensez de ce premier choix et de ma nouvelle chronique!

2 commentaires: