Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 22 mars 2014

Ma Bande-Son #2: Elisa Jo



Pour ce deuxième partage musical, 
j'ai choisi une jeune artiste française qui a un timbre de voix légèrement éraillé, style folk, blues et jazz à la fois. 
Le premier morceau que j'ai écouté d'elle est Back Around. Elle chante en anglais avec aisance 
et on suit son rythme avec joie. 
Elle est produite par Benjamin Biolay et je pense qu'il a dû sentir le potentiel talent dans les mélodies de cette jeune artiste.

ELISA JO



Une découverte que je suis heureuse de partager avec vous. Laissez moi vos commentaires ici ou sur la page FB de Spatule.
Bon weekend!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire