Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 21 octobre 2013

Du nouveau dans ma cuisine!



Sous l’œil bienveillant de ma nouvelle amie, un nouvel appareil vient de faire son apparition dans ma cuisine!
Bientôt une nouvelle bougie à mon compteur et du coup j'ai eu un peu en avance mon cadeau!




Un blender chauffant!!!!
Je suis comme une petite fille devant son nouveau jouet à Noël! 
L'hiver n'a qu'à bien se tenir car à moi soupe moulinée ou veloutée, l'été prochain sera coulis de fruits et milk-shakes, sans compter sur les compotes ou purées, je suis impatiente de tester toutes les possibilités!




Il trône déjà sur mon plan de travail.


Maintenant je vous laisse car je dois tester un appareil d'enfer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire