Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 10 juillet 2013

Toasts saumon et mozzarella!




Nous avons déniché une petite recette bien sympathique avec mon fils (n°3).
Celle-ci colle bien avec le soleil qui est de retour.

Il vous faut des tranches fines de baguettes ou des pains à toasts. 
Ciselez quelques branches de ciboulette que vous réserverez.
Vous passez rapidement le pain dans le grille-pain pendant que votre four sera préchauffé à 225°C.
Coupez votre saumon fumé en fines lanières, votre mozzarella en fines tranches.
Sur chaque pain, déposez une tranchette de mozzarella et donnez un tour de moulin à poivre.
Enfournez 5 minutes, votre fromage doit commencer à fondre.
A la sortie du four, déposez vos fines lanières de saumon et votre ciboulette.
Nous avons servi ces toasts avec une salade de jeunes pousses en entrée mais vous pouvez les proposer à l'apéritif.


Chez Anne-Laure T et mercredis gourmands, cette semaine, elle triche un peu!
Puis on prend des vacances pour la chronique et on revient le 4 septembre!

Juillet et Août sont des mois de grande activité et je m'excuse d'avance de ne pouvoir tenir un planning pendant l'été. Mais je vous promets que je ne vais pas déserter car j'ai déjà beaucoup d'idées!!!
Et pour tous ceux qui prennent la route des vacances: 

BONNES VACANCES!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire