Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 1 juillet 2013

Les Bancs Poèmes à Souvigny




Si vos pas un jour vous emmènent à Souvigny (03), vous comprendrez ce que je vais tenter de te décrire....  Souvigny est  un village de la cité clunisienne. Le Prieurale St Pierre et St Paul est de toute beauté.
La place principale au cœur du village est digne d'un décor de cinéma. 
Mais je souhaite aujourd'hui vous parler d'une exposition. 
Celle des bancs poèmes des Ateliers du Chapeau Rouge. 
Du 8 juin au 29 septembre, dans l'ensemble du village, vous pourrez admirer de merveilleuses créations.











4 commentaires:

  1. bravo ! c'est super ! tu as de vrais dons ! et que les textes sont jolis et comme ils sont bien dits, c'est un enchantement !! merci pr ce moment de simple bonheur .
    michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun mérite car les artistes ont réalisé de merveilleux bancs et poèmes. Il me semblait évident d'associer les deux dans un film. Merci Michèle,
      Danièle

      Supprimer
    2. bravo ! tu es géniale ! normal tu es ma fille donc !!!!!!
      très bien décris et superbement déclamé !
      bis maman

      Supprimer