Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 5 juin 2013

Bouchées apéritives






Ce qui est bien avec les roulés, c'est que l'on peut décliner les recettes à l'infini!
Sur la base de tranches de pain de mie sans croûte passées au rouleau à pâtisserie,  il suffit d'un peu d'imagination et voici le résultat!

Ici deux versions à base de magrets fumés. Sur le premier, j'ai tartiné du pistou puis ajouté les filets de magrets sans le gras(!) et sur l'autre, j'ai tartiné de la confiture de mirabelle (merci maman) avant le canard.

Ensuite je roule le pain et je coupe de petites portions que je retiens par un pic en bois. Le tout au frais jusqu'au moment du service.


Vous pouvez les servir en mise en bouche avec une salade verte.

Et pour le dessert? Anne-Laure T propose une tarte à la rhubarbe!

1 commentaire:

  1. le plus beau marché du département, incontournable le lundi matin

    RépondreSupprimer