Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 1 mai 2013

Salade du 1er Mai





Tout d'abord, je vous offre ce joli bouquet de muguet ou clochettes des bois pour ce premier jour de Mai.

Comme vous le savez, je me suis absentée quelques jours et je n'ai pas eu accès à internet durant ce laps de temps et je suis donc un peu en retard sur mes publications! J'espère que vous me pardonnerez(?).



Ce midi, j'ai cuisiné une salade à base de tomates, d'oignon rouge, de champignons de Paris crus, de dés de jambon assaisonnée de vinaigre de vin et balsamique, sel, poivre et huile de tournesol.
J'ai mis mon four position grill. Puis j'ai disposé des lamelles de mozzarella sur mes assiettes.
J'ai passé rapidement sous le grill pour faire fondre le fromage. Ensuite j'ai ajouté de la salade verte.
A servir dès la sortie du four!

Fausse bonne idée: la salade verte doit venir après le four sinon le résultat est ...hum... très décevant. 

Ah j'oubliais, chez Anne-Laure T le mercredi gourmand se passe dans son potager. 
Allez y faire un saut si le cœur vous en dit!

1 commentaire:

  1. Oh, pour un peu, je tenterais de passer à travers l'écran, tant elle me fait envie, ta salade !!! Même avec la salade cuite ;-) !

    Des bisous et une belle journée à toi.

    *

    RépondreSupprimer