Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 11 juin 2012

Mousse choco/café


J'ai constaté, tout comme vous j'en suis sure, beaucoup de nouveauté dans le rayon chocolat. 
Chez Nestlé, j'ai décidé de tester le chocolat café et de suivre la recette de la mousse au dos. D'une part cette recette est réellement simple à réaliser et de plus c'est très "bon"!  Donc je partage avec vous....

INGRÉDIENTS:
une tablette de chocolat-café de 180g
150ml de crème liquide bien froide (mettre au congélateur pendant que le chocolat fond si vous n'avez pas le temps)

Faites fondre au bain-marie le chocolat.
Battez la crème en chantilly, utilisez votre fouet électrique.
Maintenant incorporez délicatement le chocolat fondu. Ensuite répartissez dans des verrines et placez au frais deux heures environ.
Cette recette convient pour 6 personnes. 





Nous les avons servi avec des gaufrettes au chocolat: Hum!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire