Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mardi 29 mai 2012

Tomates farcies économiques



Souvent je fais des tomates farcies avec des restes de viande cuite. Ce qui permet d'économiser et de finir les restes.
Là j'ai pris de la noix de veau rôtie. J'ai ajouté du persil, de l'ail, 100g de steak haché, un oeuf et de la mie de pain trempée dans du lait, poivre et sel. J'ai mixé le tout et rempli mes tomates évidées et salée avec ma préparation. Ensuite 20 minutes au four très chaud.


J'ai gardé l’intérieur des tomates que j'ai passé au mixeur avec ail, sel et poivre et un peu de sel de cèleri. Puis j'ai fait réchauffer du riz (cuit préalablement) dans une sauteuse avec ce mélange. Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire