Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 18 avril 2012

Bon rétablissement


Je partage aujourd'hui avec vous la découverte d'une perle. Car si vous aimez lire et que de plus, votre tasse de thé c'est le caustique genre "Audiard": ne passez pas à côté de ce petit bijou! Car vous trouverez ici du claquage de beignet et vous verrez que "bilan", ça sent la faillite comptable.

Jean-Pierre est hospitalisé, il a le bassin fêlé mais pour la tête ça va. Et puis comment dire, on lui souhaite un bon rétablissement à tout bout de champ: quelle formule à la con!
Mais finalement, il va finir par flancher un peu au contact de rencontres peu orthodoxes. Et le bourru va le devenir un peu moins....

Avec un talent fou, l'auteur vous fait part du quotidien de cet homme à l’hôpital et vous donne le sentiment que même dans la douleur (parce que c'est sur qu'il souffre cet homme-là) on peut garder le moral!

Allez faites-vous plaisir: lisez ce livre et revenez vers moi pour me raconter combien il vous a touché ce constipé du coeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire